Après être parvenu à s’imposer comme le premier site de petites annonces en France, « Le Bon coin » fait désormais le pari du neuf. Ce mois-ci, la filiale du groupe norvégien Schibsted a  lancé un comparateur de produits en ligne … sous une autre marque  : « Le dénicheur ». Un nouveau segment qui reflète le ralentissement de l’activité des petites annonces  ? Non, répond son DG.

La suite sur le site des Echos : lien

Antoine JOUTEAU est intervenu en 2016 lors d’un événement organisé par ZEHUS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s