ZEHUS est un architecte de l’événement.
Nous sommes présents de la conception à la réalisation de votre événement afin de répondre à vos besoins et votre stratégie de communication :
-
Définition de concepts, réalisation du budget prévisionnel.
-
Identification de toute la chaine des métiers impliqués, rédaction des cahiers des charges, consultations des prestataires, suivi budgétaire.
-
Coordination de tous les prestataires, surveillance du respect des cahier des charges jusqu’à la livraison de l’événement, supervision de son bon déroulement.
-
Validation des factures, analyse et justification des écarts par rapport au BP.
-
Réalisation d’un compte rendu fonctionnel et opérationnel.
Nous vous proposons des experts, journalistes, leaders politiques, chefs d’entreprise afin de nourrir la réflexion menée durant votre événement :
-
Propositions d’intervenants correspondant à la thématique de l’événement.
-
Recrutement des intervenants retenus.
-
Accompagnement et gestion de la présence des intervenants.
-
Quelques idées d’intervenants ZEHUS : ici
Enfin, afin de vous accompagner dans la limitation de votre exposition financières, nous vous aidons à marqueter votre événement, à identifier les éventuelles sources de financement et à convaincre ces partenaires de soutenir votre manifestation :
-
Identification des sources potentielles de financements.
-
Définition d’un catalogue produits.
-
Aide à la sensibilisation de l’écosystème.
-
Accompagnement lors des rendez-vous commerciaux.
-
Quelques sponsors qui ont accompagné nos clients pour leurs événements : ici
ZEHUS en 3 chiffres :
-
14 événements organisés en 2015 et 2016 (budgets de 10.000 à 300.000 euros)
-
90 intervenants en portefeuille
-
500 K€ = levée de fonds de sponsoring
Ils ont travaillé avec et voici ce qu’ils en disent.
Vous avez un projet, parlons en. Contactez nous : ici