Découvrir ZEHUS

Dépasser les références

« Dépasser les références » est plus qu’une signature, un slogan pour ZEHUS, c’est une philosophie de travail. 

En effet, nous avons à cœur de réunir les conditions les plus favorables afin que les projets de ses clients se déploient idéalement. Nous concevons notre accompagnement avant tout comme une source d’aventures humaines. Pourquoi ? Parce que nous sommes convaincus du fait que de la confiance réciproque, nait le meilleur et le pérenne. 

Pourquoi toujours agir en marque blanche ? Les seuls qui méritent la lumière ce sont nos clients. ZEHUS est à leur service avec discrétion. Cela nous donne aussi le recul pour rester une force de propositions innovantes. Nos réussites sont surtout celles de ceux que nous conseillons, de ceux qui s’investissent pour leur entreprise, pour leur territoire.

ZEHUS a été créée en 2015 par Jean-François ROCHE. Initialement, nous étions une agence de communication spécialisée dans l’événementiel économique haut de gamme de moyenne capacité. Nous avons élargi notre offre en 2017 pour devenir rapidement le spécialiste de l’animation de réseaux économiques, d’entreprises, d’entrepreneurs. Depuis lors, notre développement est constant et nos projections pour l’année en cours le confirment.

Progression du CA ZEHUS
Portefeuille de clients ZEHUS

Nos fondamentaux, notre vision

De par sa mission, ZEHUS est à la confluence de deux mondes : celui de l’entreprise et celui du secteur public.

Cela a construit les axes sur lesquels reposent nos actions :

  • la pérennité d’une entreprise n’est due qu’a la création de richesse qu’elle suscite.
  • le développement économique repose avant sur la volonté partagée des acteurs d’un territoire. Savoir les fédérer est donc source d’une croissance plus solide.
  • les femmes et les hommes qui s’engagent au quotidien pour leur territoire sont avant tout des volontaires voire des bénévoles. Ils méritent, bien au delà du respect, un accompagnement soigné et rigoureux.
  • enfin l’action n’est rien sans la formalisation de son processus. Cette dernière permet de capitaliser sur les succès et de tirer les enseignements des échecs.

Jean-François ROCHE,

Directeur Général de ZEHUS

Si je devais me définir en un mot, je choisirais « Organisateur », car il résume le mieux tant mon parcours que ce que je suis.

En matière d’animation de réseaux, j’aime concevoir une stratégie, implémenter et manager un processus de façon à ce qu’il produise plus que les résultats espérés. Je sais bâtir et diriger une organisation réfléchie, financièrement optimisée et surtout opérationnelle.

Je me concentre sur la construction d’équipes performantes avec lesquelles je base mes rapports sur la confiance et l’exemplarité.

Le leadership est un juste équilibre entre une vision claire, une capacité à influencer un environnement et une stratégie de gestion des équipes efficace.

Des réseaux, j’en anime bien sûr, c’est mon métier. J’en ai également fondé un en 2009 à Nancy : les Pôles du Management. Ces clubs de dirigeants d’entreprises de plus de 10 salariés ont rapidement essaimé à Metz, Luxembourg, Strasbourg, Grenoble et Lyon.

Ma devise est : « Servir, ne jamais se servir ».

ANIMATION DE RÉSEAUX -
ÉVÉNEMENTIEL

Jean-François ROCHE,
Directeur Général de ZEHUS

Spécialiste de l’animation de réseaux d’entreprises et de l’organisation d’événement, Jean-François mettra au services de nos clients ses 30 ans d’expérience qui font le cœur du savoir faire de l’entreprise.

REDACTION - RÉFÉRENCEMENT - SEO

Anne RAVENEL,
Rédactrice du réseau ZEHUS

Pour nos clients, cette amoureuse et experte de la langue crée des contenus sur mesure. Articles, portraits, fiches produits mais aussi correction et réécriture, Anne met ses compétences à leur service pour leur fournir des contenus rédactionnels de qualité et optimisés SEO afin qu’ils se démarquent dans les moteurs de recherche. 

WEB – PRINT – CRÉA

Renaud BLANC-BERNARD,
Directeur Artistique du réseau ZEHUS

Cet expert en communication numérique et traditionnelle conçoit et réalise de nombreux dispositifs aussi bien pour le web que pour le print. Création de sites internet, de chartes graphiques ou encore de flyers, Renaud a pour principe de faire de la communication un outil au service exclusif de la croissance.