Découvrir ZEHUS
Dépasser les références
« Dépasser les références » est plus qu’une signature, un slogan pour ZEHUS, c’est une philosophie de travail.
En effet, nous avons à cœur de réunir les conditions les plus favorables afin que les projets de ses clients se déploient idéalement. Nous concevons notre accompagnement avant tout comme une source d’aventures humaines. Pourquoi ? Parce que nous sommes convaincus du fait que de la confiance réciproque, nait le meilleur et le pérenne.
Pourquoi toujours agir en marque blanche ? Les seuls qui méritent la lumière ce sont nos clients. ZEHUS est à leur service avec discrétion. Cela nous donne aussi le recul pour rester une force de propositions innovantes. Nos réussites sont surtout celles de ceux que nous conseillons, de ceux qui s’investissent pour leur entreprise, pour leur territoire.
ZEHUS a été créée en 2015 par Jean-François ROCHE. Initialement, nous étions une agence de communication spécialisée dans l’événementiel économique haut de gamme de moyenne capacité. Nous avons élargi notre offre en 2017 pour devenir rapidement le spécialiste de l’animation de réseaux économiques, d’entreprises, d’entrepreneurs. Depuis lors, notre développement est constant et nos projections pour l’année en cours le confirment.
Jean-François ROCHE,
Directeur Général de ZEHUS
Si je devais me définir en un mot, je choisirais « Organisateur », car il résume le mieux tant mon parcours que ce que je suis.
En matière d’animation de réseaux, j’aime concevoir une stratégie, implémenter et manager un processus de façon à ce qu’il produise plus que les résultats espérés. Je sais bâtir et diriger une organisation réfléchie, financièrement optimisée et surtout opérationnelle.
Je me concentre sur la construction d’équipes performantes avec lesquelles je base mes rapports sur la confiance et l’exemplarité.
Le leadership est un juste équilibre entre une vision claire, une capacité à influencer un environnement et une stratégie de gestion des équipes efficace.
Des réseaux, j’en anime bien sûr, c’est mon métier. J’en ai également fondé un en 2009 à Nancy : les Pôles du Management. Ces clubs de dirigeants d’entreprises de plus de 10 salariés ont rapidement essaimé à Metz, Luxembourg, Strasbourg, Grenoble et Lyon.
Ma devise est : « Servir, ne jamais se servir ».